Bienvenue chez Staples

Nouveau chez Staples ? Faites équipe avec nous

edding_recycling_loop_en

Pour le monde d'aujourd'hui et de demain !

Aiderez-vous à recycler ?

Ils nous accompagnent depuis des années. Dans le jardin lumineux et coloré de notre siège social à Ahrensburg, en Allemagne. Beaucoup d'abeilles. Parce que nous aimons tant la nature. Aussi de délicieux fruits, légumes, huile de tournesol et moutarde. Parce que les abeilles sont douées pour la pollinisation. C'est pourquoi c'est important pour notre société. Après tout, la pollinisation par les abeilles est essentielle pour plus de 75 % des plantes alimentaires. De plus, ils font un délicieux miel d'edding.

A l'avant-garde en matière d'environnement

Les abeilles ne sont pas un gadget. Ils symbolisent qui nous sommes. Chez edding, nous aimons montrer la voie en matière d'environnement. De la production à l'emballage, nous mettons tout en œuvre pour minimiser notre empreinte. Nous le faisons depuis des années, bien avant que cela devenait un sujet actuelle.


Matériau post-consommation

Par exemple, notre service Recherche & Développement travaille chaque jour pour rendre nos produits encore plus respectueux de l'environnement. Pour notre EcoLine, ils utilisent 90 % de plastique recyclé, dont 83 % sont des matériaux post-consommation, notamment des gobelets de yaourt jetés, des marqueurs usagés, des arrosoirs et même des voitures miniatures jetées. Conçu en interne.

Mettez en valeur le vert avec Blue Angel

Des solutions respectueuses de l'environnement peuvent souvent être trouvées dans la nature elle-même. Par exemple, nous utilisons la canne à sucre pour fabriquer les surligneurs edding 24 EcoLine. Et pour cela, nous avons maintenant reçu le label environnemental « Blue Angel ». Le premier de toutes les surligneurs !

126 tonnes de CO2 en moins par an

Parce que nous réutilisons de vieux objets et utilisons des matières premières renouvelables, nous économisons beaucoup sur la production de nouveaux matériaux. Cela permet d'économiser rapidement les émissions de 126 tonnes de CO2 par an ! La même quantité qu'une voiture produit lorsqu'elle fait 15 fois le tour de la terre.

70% de nos marqueurs sont rechargeables

Recharger ? Pas de tendance. Notre encre de recharge existe depuis presque aussi longtemps que nos marqueurs. Avec une bouteille de recharge, vous pouvez recharger un marqueur quinze fois, ce qui permet d'économiser beaucoup de déchets - pensez à 7 bouteilles en PET. C'est pourquoi 70 % de nos marqueurs sont rechargeables, y compris les marqueurs permanents, tableaux blancs et -papier, en plus des surligneurs et des marqueurs papier brillants.

Boîte de retour verte

Malheureusement, après une quinzaine de recharges, un marqueur est vraiment usé. Ensuite, placez-le dans notre "boîte de retour edding", avec tous vos autres fournitures de bureau vides ou anciens. Si cette boîte verte est pleine, nous en renverrons une nouvelle vide. Nous utilisons les marqueurs usé pour notre EcoLine, que nous essayons de produire de manière climatiquement neutre.

Climat neutre

Les produits de notre série durable EcoLine sont également climatiquement neutres. Nous le faisons avec des machines avancées qui ont des temps de chauffage très courts. Les faibles émissions de CO2 inévitables sont compensées par edding en investissant dans un projet de protection du climat pour le reboisement dans la forêt tropicale brésilienne.

Vous aimerais participer?

Nous aiderez-vous à réduire la montagne de déchets ? Aidez-vous à recycler ? Alors contactez-nous. Nous envoyions la boîte de retour edding au plus vite possible à votre bureau ou au magasin. Comme sa nous signons ensemble pour un avenir vert.

Voir la gamma complète edding.


Delen via

Contactez-nous!

Pour le moment, aucun conseiller du service clientèle n'est disponible, mais nous vous rappellerons dès que possible.

Fill in your name and emailadress and one of our agents will get in touch with you as soon as possible.

Merci de nous avoir contactés. L'un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.