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Cette page contient nos principales informations sur le retour des articles.

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Conditions de retour des clients contractuels

Le retour des articles commandés est possible sous certaines circonstances. Considérez une livraison incorrecte ou un défaut du produit. Dans ce dernier cas, vous pouvez bien entendu également faire appel à notre garantie – à condition de nous en informer à temps – pour des réparations ou pour recevoir un nouvel article de remplacement.

Veuillez noter que les groupes d’articles suivants ne sont pas éligibles aux retours :

  • Articles non périssables
  • Articles spécialement commandés pour vous
  • Articles imprimés pour vous
  • Logiciels et services numériques

Les conditions de base pour retourner les articles sont :

  • Les articles sont inutilisés (non portés), propres, en bon état et complets
  • L’emballage d’origine de l’article est présent dans son état d’origine, propre et en bon état
  • Articles portant un sceau ; le sceau ne peut pas être brisé

Si vous avez des questions sur un ou plusieurs de ces sujets, veuillez contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider davantage.

Comment soumettre une demande de retour ?

Vous souhaitez retourner un article ? Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails suivants du client et de la commande :

Informations client

  • Nom de l’entreprise
  • Personne à contacter
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail

Détails de la commande

  • Numéro de commande (obligatoire)
  • Numéro(s) d’article (obligatoire)
  • Nombre d’éléments
  • Nombre de cartons d’expédition
  • Raison du retour (obligatoire)